Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
2 juillet 2007

Poonjiaji

Avant de partir, quelques photos de mes collègues:

38__Subi
SUBI, le coordinateur export (très gentil, un peu simplet!)

56__Monash
MONASH, du service compta (adorable, très joyeuse... mais sent tout le temps la transpi!)

55__Monali
MONALI, de la compta également (jamais beaucoup parlé)

52__Murli
MURLI, le responsable de la logistique (le roi de la blague bien lourde, c'est lui!)

53__Roshan
ROSHAN, chef du service achats (très gentil, pas trop eu affaire à lui, juste assez pour qu'il me parle 3h de la saison des mangues en Inde!)

60__Ashish
ASHISH, le secrétaire (très sympa, un humour complètement décal'!)

19__Bhoomin
BHOOMIN, le stagiaire indien (très gentil, un accent un peu dur à comprendre, mais définitivement sympa!)

37__Ragesh
RAGESH, du service export (je ne le connais que très peu, mais toujours un petit mot gentil à me dire!)

34__Soly
SOLY, le cuisinier du service recherche et développement

43__PAckaging
Quelques employées du service packaging

47__employ_s_au_packaging
Les hommes du service packaging (ce sont eux que je vois les premiers le matin, et à chaque fois ce sont grands bonjours et grands sourires!)

58__dans_le_bureau
Alors elle c'est ma grande copine, elle vient toujours me taper la discut' en hindi, elle est adorable avec moi, mais je n'ai toujours pas saisi son nom... Là elle est en train d'étiqueter des produits au milieu du bureau...

35__Kishor
KISHOR, l'homme à tout faire (il est toujours en train de rigoler, parfois l'impression qu'il se fout de moi!)


Voilà, c'est tout pour le moment, les autres je n'ai pas en core réussi à les prendre... La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité