Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
2 juillet 2007

Samedi 30 juin: et vive la mousson...

     Et voilà, pour une fois que j'arrive à l'heure au bureau, il n'y a personne! Je suis la première à 10h à l'entreprise... Ca fait bizarre! Internet n'est pas allumé non plus, je redescend donc m'acheter des gâteaux en guise de petit déj', en attendant que les autres arrivent... Résultat: 1h, plus tard, nous ne sommes que 4 à l'entreprise: Nishant, la fille du service qualité, Saïda et moi. Et oui, c'est comme ça en Inde: avec le début de la mousson, les trains débloquent et personne n'est à l'heure... Au bout d'un moment Nishant m'apprend que tous les trains étant bloqués à cause de la pluie, personne ne viendra au boulot.


     Vu les pluies, je ne compte plus aller à Ellora comme je l'avais prévu, je décide donc d'aller à Churchgate au bureau des réservations de train pour annuler mes billets et m'en faire rembourser une partie. Je retourne donc à l'hôtel les récupérer et file en taxi. Une heure plus tard je suis de retour à l'entreprise, 90% de mes billets remboursés.


     Je glandouille jusqu'à 13h, et là Nishant nous dit qu'ils vont fermer... Bon, bah retour à l'hôtel... Il pleut à verse, rien à faire... Je commande à manger, et passe l'après-midi à ne rien faire... juste trainasser en pyjama devant la télé en mangeant des frites... Quoi de plus normal pour un samedi après-midi?! Oui mais voilà, je suis en Inde, je suis donc légèrement frustrée! Fin bon, je ne bouge pas de l'après-midi, fais une petite sieste, regarde un film avec Richard Gere à la télé, et bouquine... Bref...


     La soirée se passe aussi tranquillement que la journée, j'appelle Sailesh qui ne veut pas sortir à cause de la pluie et de l'état de la circulation... Du coup je me regarde Marie-Antoinette sur mon pc, mais m'endors devant!

    Etant donné la richesse de cette journée en événements majeurs, vous me pardonnerez l'absence de photo...


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité