Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
26 juin 2007

Lundi 25 juin: Retour à Bombay... malade!

J'arrive donc à l'hôtel, une grosse douche s'impose. Puis je me commande à manger, car je vais tomber dans les pommes sinon... Je choisis au pif des ''chana fry'', ce qui veut dire ''pois chiche frits''... Mais ça je ne m'en rends compte que lorsque l'assiette est posée devant moi... Génial comme repas quand t'as la gerbe!


D'ailleurs, quelques bouchées avalées, et je retourne aux toilettes vomir... Saïda arrive, elle revient de l'entreprise où on lui a dit de ne revenir que l'après-midi, il s'est passé quelquechose et il y avait les policiers... On verra ça tout à l'heure... Je commence à taper le résumé de mon week-end en attendant l'heure d'aller au boulot...


Quand on y retourne, personne ne veut nous dire ce qui s'est passé! Il y a des policiers, une vitre cassée, et des tâches de sang par terre... Un peu flippant quand même! Mais on apprend dans l'après-midi qu'il s'agit d'un vol, 2 pc portables ont été volé la nuit dernière... Pas de chance!


Je lutte tout l'aprem pour ne pas rentrer, fais plusieurs aller-retours aux toilettes pour aller vomir, je tente de manger, mais le salé comme le sucré ne passe pas! Je veux quand même mettre à jour mon blog, au moins le vendredi... Je galère pour écrire, bouffées de chaleur, mal de tête... J'ai dû me chopper une insolation... Ca m'apprendra!


La journée est donc difficile, je parviens à terminer le récit du vendredi, tout en discutant avec Val sur msn... Je rentre très mal à l'hôtel, me couche et m'endors... J'ai chaud et des frissons à la fois, je me relève 2 fois pour vomir, puis je me rendors une bonne fois pour toute... Je pense qu'une bonne nuit de sommeil est surtout nécessaire pour me remettre!


Publicité
Commentaires
S
coucou momo, wouaaaa le week end !! tu es vraiment o top!! en revanche comment vas tu? es tu remise de ton insolation? donne nous de tes nouvelles...énormes gigantesques bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité