Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
21 juin 2007

Mercredi 20 juin: RAS

     Journée pépère à ne rien faire de spécial:

  • Je parcoure le routard de long en large pour repérer les hôtels à Agra, Khajuraho, Varanasi (je vais m'offrir une chambre avec balcon sur le Gange... Vite vite vite que ça arrive!!! ) et Calcutta;

  • J'essaye de réserver un hôtel par internet pour Jaipur ce week-end;

  • J'avance un peu sur mon rapport de stage;

  • Je mange une pizza au resto du coin;

  • Je pète un cable sur msn parce que Val me manque;

  • On se prend à rêver tous les 2 de notre prochain voyage (et oui, l'éternelle insatisfaite qui veut toujours plus que je suis a trouvé son double! Aïe, bonjour les dégâts! Mais les rêves permettent d'avancer! Pourquoi s'en priver?!!!). Déjà un bon point: on est ok sur la destination... prochain voyage: la Mongolie =) Dès que le porte-monnaie le permettra (patron de MacDo, si tu m'entends, je cherche du boulot pour la rentrée!!!).


     Bref une journée des plus chargées... (ironie)! En fin de journée, c'est l'anniversaire du grand chef de Poonjiaji, Mr Kumar, qui fête ses 49 ans. Du coup, un pot est organisé, on nous prie de rester avec Saïda, mais elle préfère rentrer. Moi je reste, il y a à manger et à boire, donc bon! Petit discours, gâteau au chocolat (trop bon!), pizza, sandwich et glace, je discute un peu avec les collègues, je blague avec le patron... Sympatoche.

DSC01897

Mr Kumar, le patron de Poonjiaji

Et quelques uns de mes collègues:

DSC01894 DSC01895

DSC01888

     Je rentre à l'hôtel sur les coups de 19h, mes collocs sont (encore) en train de s'épiler... Quelqu'un peut-il m'expliquer le plaisir que l'on peut avoir à se triturer les jambes au minimum une fois par jour à la recherche DU poil ?!!

      Sailesh m'appelle, on se retrouve une demi-heure plus tard pour aller manger dans un bar à chicha. Endroit sympa, gros coussins moilleux, musique agréable, ambiance très orientale! Bonne soirée autour d'une chicha à la mangue (qui n'a de mangue que le nom..) et d'une salade tomate-mozzarella (pas très indien... j'ai craqué sur ce coup-là!). Sailesh me prend la tête toute la soirée pour que je lui dise de venir avec moi à Jaipur, ça m'énerve sérieusement! Je lui explique mille fois que j'attend depuis 15 ans de venir en Inde, qu'à la base je voulais voyager seule (idée complétement folle, je m'en rend compte à présent!), et que au moins pour quelques jours, je veux visiter ce que je veux, comme je veux, et avoir MON expérience de l'Inde, TOUTE SEULE !!! Il est gentil, mais un peu trop pot de colle.

      Il me ramène à l'hôtel en terminant par un énième ''Please Morgane, think about it once again''... Ahhhh, il m'énerve!!! Je crois que s'il continue, je vais lui rendre son portable et le zapper complètement! Bref, gentil mais un peu collant!

      Dans la chambre, odeur de MacDo, les filles ont commandé à manger et se sont faites livrées à l'hôtel... Faudra que je tente ça quand même un soir! Je leur propose de regarder un film, on se décide pour Pirates des Caraïbes 2 (je n'ai pas 36 films sur mon pc, ce sont toujours les mêmes qui reviennent!), je m'endors avant la fin.


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité