Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
16 juin 2007

Jeudi 14 juin: ...

    Début de la journée à 11h, je prend de plus en plus mes aises avec les horaires! Personne ne me dit rien donc bon.. Viren arrive pour nous emmener à la Chambre de Commerce, pour qu'on ait quelques infos. On y passe une petite heure, la responsable qui peut nous aider dans nos recherches n'est pas là, c'est donc un peu inutile. Viren part après nous avoir déposé, on feuillète quelques documents, puis on s'en va, direction Colaba pour aller manger.

    J'ai envie d'un gros thali, voeu exaucé 10 minutes plus tard, j'ai devant moi une grosse assiette avec plein de légumes, du riz, des naans! Un délice! On retourne à Poonjiaji dans l'aprem, j'arrive enfin a voir Nishant pour lui montrer mon projet. Après l'avoir lu, aucune critique, tout est parfait, tout est nickel, c'est bien pour avancer... Je voudrais juste qu'il me dise autre chose que ''wonderful work'', parce que je sais que ce n'est pas parfait, qu'il manque des éléments.. Bref, j'ai un 3ème projet, qui n'en est pas vraiment un: relever tous les produits exotiques vendus sous marque de distributeur. Rien de bien passionnant!

    On part 30 minutes avant, car on veut aller voir Pirates des Caraïbes 3 au ciné. Film sympa, en anglais, avec un Johny Depp à l'accent incompréhensible! J'arrive quand même à suivre le fil de l'histoire, pas un chef d'oeuvre mais sympa..  Et le plus agréable, comme la dernière fois, les pop corns à 30 rouppies =)

    On rentre à l'hôtel pour se faire un apéro dinatoire. On commande pleins de petits trucs différents (samosas, beignets de légumes...) et on s'ouvre la bouteille que les filles ont ramené de Goa: immonde! Une sorte de white spirit imbuvable! Du coup on ne fait que manger, avant de partir pour Colaba à la recherche d'une boite.

02__Ap_ro___l_h_tel 06__Ap_ro___l_h_tel

     Arrivées là-bas, même pas le temps de galérer pour trouver une boite, une grosse Merco s'arrête à notre hauteur et 3 mecs, indiens très classes (et très riches) nous proposent de les accompagner dans un club. Après concertations, nous acceptons et montons dans la voiture. On va d'abord dans un bar-club lounge très classe, mais aussi très vide! Une bouteille de vin blanc français (je n'ose même pas savoir le prix...), de la musique agréable. On discute de tout et de rien, de la France, de l'Inde. Les 3 sont dans le ''business'', à mon avis pas n'importe quoi...

    Ils nous emmènent ensuite à l'autre bout de Bombay, à Enigma, une des discothèques les plus classes de la ville. Elle se trouve dans le célèbre hôtel Marriots de Bombay, l'entrée est sélect, et sûrement très chère, mais on est bien accompagnées! C'est le genre de lieu où je n'ai aucune chance, et où je n'irai probablement jamais en France.. J'ai beau ne pas aimer les boites, j'avoue que j'ai apprécié! Nous sommes dans le carré VIP, les coktails m'arrivent dans les mains les uns après les autres sans que je comprenne comment! Je carbure au Cosmopolitain toute la soirée, le fameux coktail de Carrie Bradshaw dans Sex and the City... Trop la classe!!! Même les toilettes sont trop belles, avec des bonbons à la menthe à disposition! Je ne danse pas (bien évidemment), ou très peu, j'enchaine verres et shooters, tout en discutant avec des indiens mais aussi des américains, anglais... Bref, beaucoup de rencontres, de cartes de visite, qui pourront peut-être s'avérer utile dans les prochaines semaines vu que mes 2 lyonnaises s'en vont (snif..) La boite ferme à 3h30, on reste dans le hall du Marriots à parler avec un peu tout le monde. Je fais la connaissance d'une malienne, ici pour faire du mannequinat, super gentille, un nigérien ici pour affaires, un anglais complètement pété...

    Les 3 gars nous ramènent à l'hôtel, on est toutes les 3 dans un bel état! Pendant le retour, je me lance dans de longs monologues, en anglais, et j'arrive à me faire comprendre! Je suis sur la bonne voie, même avec 2 grammes dans le sang, je peux tenir une conversation! Great! Nous ne tardons pas à nous endormir, il est 5h00, on se lève à 10h, normalement...

Quelques photos de la boite:

11__Soir_e___Enigma 14__Soir_e___Enigma 19__Soir_e___Enigma 29__Marriotts_Hotel 22__Marriotts_Hotel 26__Marriotts_Hotel

Publicité
Commentaires
M
Ce sont les gênes de mes 2 parents combinés, bonjour les dégâts!!! Gros Zoobi !!!
M
Ben dis donc ma fifille quelle soirée !! Serait-ce tes gènes bretons qui se réveillent ? En tous cas, toujours aussi radieuse sur les photos ma puce, l'Inde te va bien .....BBIISSOOUUXX
Derniers commentaires
Publicité
Publicité