Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
14 juin 2007

Mardi 12 Juin: M-1 avant Val =)

     Réveil à 5h30 car aujourd'hui on doit aller visiter l'usine de Poonjiaji, à 4h de route d'ici. Enfin, c'est ce qui était prévu depuis une semaine. On se rend donc, Audrey, Saïda (une des françaises qui vient d'arriver et qui va être en stage avec moi), et moi, à l'entreprise pour 6h... On attend 45 minutes... Toujours personne... On aurait dû s'en douter... Vive les plans indiens (encore plus foireux que les miens!)... On rentre à l'hôtel dégoutées et énervées de s'être levées pour rien et de ne pas avoir été prévenue qu'on n'y allait pas... On se recouche, sans remettre de réveil, et re-dodo jusqu'à 10h30. Tant pis pour le retard, faut pas nous prendre pour des imbéciles.. Entre-temps je fais un rêve trop bizarre et qui me laisse une impression pas très agréable, mais bon ce n'est qu'un rêve!


     Je décide de prendre mon temps et d'aller à Church Gate, station de train, pour réserver mon billet pour le week-end prochain. J'ai prévu d'aller à Jaipur, dans le Rajasthan, je partirai donc jeudi prochain (le 21) pour revenir le lundi matin. Une fois mon ticket acheté et mon porte-monnaie un peu allégé (50€ quand même l'aller-retour!), je retourne à l'entreprise pour... ne rien faire. Nishant ne s'inquiète même pas de mon retard, j'essaye de le voir plusieurs fois dans la journée pour lui montrer mon dossier, jamais dispo, c'est toujours ''tomorrow'', la même chose depuis une semaine...


     Aujourd'hui au boulot, j'ai donc:

  • renommé et classé mes photos

  • écrit des cartes postales

  • parlé avec Val sur msn

  • organisé mon week-end à Jaipur en faisant la liste des monuments à voir

  • visité tous les blogs de ma classe, ainsi que tous leurs liens

  • mangé un poulet tandoori à midi

  • acheté 4 bonbons pour m'occuper

  • et c'est tout...


     A 16h, je me fais décidemment trop c***, je vais voir Nishant pour lui demander si je peux aller faire un tour à l'Alliance Française de Bombay, pas très loin du bureau, il accepte sans savoir vraiment de quoi je parle... J'y vais donc avec Saïda, pensant trouver des documents sur l'Inde, il n'y a en fait que des livres français sur la France dans cette espèce de bibliothèque. On s'asseoit une demi-heure pour bouquiner un peu des revues françaises. Puis je reviens à l'entreprise récupérer mon pc, et rentre à l'hôtel une heure en avance..


     C'est l'heure de Plus Belle La Vie sur TV5 Monde, je regarde ce vieil épisode, puis je me mets un petit cd de Janis Joplin et m'installe sur mon lit pour bouquiner en attendant les filles.


     On ne décole qu'à 21h, après avoir grignoté des samosas à l'hôtel. On va au Mocha Bar, à Church Gate, tester autre chose que le Café Mondegar. C'est le même café qu'à Ahmedabad, on se commande des milkshake trop bon, au Snickers pour moi =)


     On reste là jusqu'à minuit, à discuter et faire des plans pour la fin de la semaine. On a donc défini un super programme pour les 3 prochaines soirées! Et cette fois, c'est décidé, on s'y tient! Donc demain, mercredi, visite du port avec Viren, le soir apéro dinatoire à l'hôtel, puis virée sur Marine Drive pour une ballade au bord de la mer au clair de lune!! Jeudi soir, repas et début de soirée au Mondegar, puis boite, et vendredi, à voir! Un beau programme en perspective !!!

05__Mocha_Bar  09__Mocha_Bar

Le Mocha Bar et leurs supers serveurs !

Publicité
Commentaires
M
Mouais, non pas envie de raconter! De toute façon je ne m'en souviens plus! Bisoux mon homme =)
V
on a envie de sdavoir keske c t ce reve bisarre ! Bisoux ma cherie :)
M
Pas de souci, au contraire! donne moi plus d'informations pour voir si je peux t'être utile!
C
Morganne ,nous nous connaissons pas ,mais je cherches des personnes qui sont sur place en inde (c est pour une association ) aider ces gens , si tu me reponds je t'expliquerais Merci et courage christine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité