Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
4 juin 2007

Samedi 2 juin: dur dur de bosser un samedi!

     RAS pour la journée. Un nouveau projet à faire, pas très motivant car il s'agit d'analyser le potentiel du marché français pour 3 produits qui, j'en suis sure bien que n'étant pas une experte, ne marcheraient pas du tout. J'essaye d'en expliquer les raisons à mon manager, il reste persuadé du contraire.. Bref, une journée longue et rageante!!!


     On arrive à partir une demi-heure plus tôt, de toute façon on ne sert à rien! A l'hôtel je termine de regarder Pirates des Caraïbes (car je me suis endormie la veille) en attendant les filles, puis direction, pour changer un peu, Colaba!


     Nous avons rendez-vous avec John, un anglais que Virginie a rencontré dans la matinée, et qui repart pour Londres dans la soirée, après un mois à travailler à Bombay. Très sympa (très ''british'' aussi!), il vient de rencontrer un irlandais, Steve, qui du coup vient également manger avec nous.


     Une petite promenade avant de choisir le resto, des discussions en anglais (ça y est je me suis habituée à l'accent indien, car les 10 premières minutes, j'ai du mal à comprendre l'accent british et irish de nos 2 compères!!) et puis une table dans une pièce climatisée! Par chance, ma conscience m'a obligée à prendre mon Routard, ce qui se révèle très judicieux pour le choix des plats!!! Je mange une espèce de truc délicieux sans savoir vraiment ce que c'est, d'après le routard, une brochette de légumes avec du yahourt épicé. Echange d'impressions sur l'Inde, débat sur la France, l'Angleterre et l'Irlande, bref un repas animé et agréable.


     Nous allons ensuite boire une (des!) bières au café Mondegar, qui passe les Doors à fond, normal que je retourne souvent là-bas! John nous quitte dans la soirée pour prendre son avion, et nous, toujours accompagnées de John l'Irish, on se décide pour le Leopold's cafe, qui fait disco à l'étage. Une boite semblable à celle que l'on trouve en France, de la musique yeurk, de la fumée, des vieux pervers collants en sueur, des indiens au look américain... Bref, pas tellement dans mon élément! Heureusement les coktails sont bons et pas très chers! Je passe tout de même une bonne soirée, ce n'est pas si désagréable de temps en temps!

DSC01419
Au Mondegar

DSC01421
puis au Leopolds cafe
IMG_4844 IMG_4845

Steve l'Irish et moi.............et mes 2 colloc' les lyonnaises!

Publicité
Commentaires
A
Salut Morgane, <br /> je découvre tout juste ton blog...je n'ai pas pu tout lire mais ce que j'ai pu voir me donne envie !<br /> J'espère que tu t'es bien acclimatée. Nous pensons bien à toi et à cette fabuleuse aventure ! profite-en bien, c'est une chance de pouvoir vivre une telle expérience, même s'il semble être parfois difficile d'être face à une telle réalité (pour nous riches occidentaux !!!!!).<br /> bon courage et gros bisous !
S
quelle richesse toutes ces rencontres de diverses nationalités !!! pas désagréable les samedis soirs !!! bon courage momo pour le taff, gros bisous...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité