Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
31 mai 2007

Mardi 29 Mai: Stage

Rien à signaler... Stage, nausées, mal de tête, ras-le-bol d'être coincée devant un pc alors qu'à quelques kilomètres il y a des choses tellement différentes à voir...


Ai fini mon projet, enfin presque, il ne me reste plus qu'à aller chercher quelques informations au World Trade Center de Bombay... Demain normalement service logistique, si les indiens ne changent pas leur plan...


Bref journée très bof, vivement le week-end que je profite à fond de ce pays...


On va manger à 19h, comme des petites vieilles, trop faim! Puis je ne me sens pas bien, donc retour à l'hôtel, je me glisse dans mon duvet et continue mon livre, j'arrive au moment le plus intéressant...


Je regarde le début d'un film sur TV5 Monde (la seule chaîne française que l'on aie à l'hôtel) qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, un peu cul-cul mais il me fait penser à la Bicyclette Bleue (MON livre!!!)... Je m'endors avant la fin, trop las pour pouvoir lutter contre mes yeux qui se ferment tout seul...

70___Banganga_Tank

Publicité
Commentaires
S
les nausées chaque matin cela me rappel qque chose...dis donc momo c'est vraiment la bouffe? lol lol lol!!!!! gros bisous!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité