Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
22 mai 2007

21 mai: Retour au boulot

     Retour à la réalité du stage, réveil 9h... première pensée: ''ce soir, dodo 8h''! Audrey est en stage avec moi, c'est pas l'idéal pour pratiquer l'anglais, bien que dans l'entreprise comme dans la rue je n'ai pas le choix donc je m'améliore (c'est un peu le but du stage aussi!), mais ça fait un peu de compagnie.


    Et puis on peut mater les mecs de l'entreprise et faire nos petits commentaires!!! Bien que les indiens, à part quelques exceptions, ne soient pas ma tasse de thé! Rassure-toi Val! Je bosse toute la journée sur mon projet, je change de bureau, on est toutes les 2 dans un petit bureau tout en long, avec vue sur la rue.


     J'avance bien , mon projet commence à prendre forme, et puis internet a bugué toute la journée, donc ça réduit les conversations sur msn!


     Vers 13h on décide d'aller manger, ce qui paraît étonner tous les indiens, car le déjeuner est chez eux vers 14 ou 15h. Mais bon, j'ai trop faim!


     Au resto, à côté de Poonjiaji, il n'y a encore presque personne. Je commande un Veg. Makhanwala, plat de légumes dans une sauce épicée...un peu trop à mon goût!


     La journée passe tranquillement, rien de particulier à raconter.


Le soir nous allons manger toutes les 3 dans un petit resto pas loin de l'hôtel.


     Désolée pour les fidèles du blog, ce feuilleton sera un peu court et sans détail croustillant, c'est l'inconvénient du stage, une certaine routine s'installe! Mais bon, je suis en train de vivre la plus belle expérience que je n'ai jamais vécu du haut de mes à peine 20 ans (pouvoir réaliser son rêve à 20 ans... que dire de plus?...merci PapaMaman pour le billet d'avion et votre soutien... merci Val de m'avoir poussé dans ce bts... merci à vous tous de m'avoir toujours donner l'impression d'être suffisament courageuse pour partir 3 mois à l'autre bout du monde...) Ce n'est pas donné à tout le monde de travailler en Inde et de vivre le quotidien de cette population.


     Cette petite séquence ''je me rends compte que je suis vraiment mégasupertrop chanceuse'', larme à l'oeil et remerciements étant faite, je vais me coucher... le bidon un peu en vrac... la nourriture indienne commencerait-elle à faire effet?!!! Aïe aïe aïe!!!

 

     Pour répondre aux commentaires que j'ai, je vais prendre des photos très vite de Viren pour toi Sofy, tu verras il est vieux et pas beau!!! Et Papa pour le cochon d'Inde... euh... quand j'irai à la campagne! Pour te faire patienter, voilà déjà les chèvres indiennes:

34__Ch_vre37__Enceinte___ 

Publicité
Commentaires
B
yeah : dans 49jours c'est enfin le pied total !!!!!!!!!
M
Aller mon homme, dans 49 jours tu pars =) ... YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
B
Chui pas prétentieux ! Juste préssé !!!! Jvé faire mon Sacrée Cow Boy lol !
M
Pas de problème Florence, je vais essayer de visiter une école, et je prendrais des photos. Je ne te garantis rien, mais je vais faire de mon mieux!!!<br /> Et toi BOSS, pas un peu prétentieux dis donc ??? Viens la chercher ta vache sacrée!!!<br /> Gros bisous
B
si tu peux me ramener une vache sacrée aussi dans l'avion ...je plaisante biensur :) Ma chérie se transforme en reporter :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité