Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
30 juin 2007

Vendredi 29 juin: Début de la rémission!

       Réveil en forme... Ah, ça fait du bien! RAS pour la journée, je passe un peu de temps au service Recherche&Développement comme la veille, je les regarde cuisiner et faire diverses analyses. Puis j'avance un peu mon rapport de stage (je fais un magnifique organigramme sous power point...!), et je glande beaucoup! J'arrive à manger 2 pommes et un brownie sans vomir... Je réfléchis à mon week-end, je ne sais pas si finalement je vais aller à Ellora, passer encore 2 courtes nuits dans le train risque de m'achever plus qu'autre chose, je préfère bien me remettre pour être en forme pour la semaine prochaine... Je verrai suivant la forme du samedi!

DSC02372
Le service R&D

     Et à 18h, au moment de partir, grande nouvelle: Val a son BTS!!! Je reste une demi-heure de plus à partager sa joie sur msn... frustrant! Donc en une journée, mon chéri aura réussi deux choses: avoir son bts, et être embauché dans une entreprise de conseils marketing (je crois)  en alternance pour l'année prochaine... Et la date de son arrivée qui approche... Life is beautiful!


     Je rentre à l'hôtel le coeur léger, à la limite de verser des larmes de joie! (oui, je suis toujours aussi émotive ici...pffff c'est chiant!) Séance épilation (ça m'arrive à moi aussi!), je bouquine, je fais les sudokus des journaux d'hier et d'aujourd'hui, je mange 2 samosas que je ne vomis pas, je fais mes comptes, et j'écris le résumé de cette journée ô combien passionnante... Bref, rien de spécial! Ca va beaucoup mieux niveau estomac, et niveau moral, à part la pluie qui n'arrête pas, ce qui me déprime, il ne me reste que 4 jours de stage, j'ai eu d'excellentes nouvelles aujourd'hui, donc ça le fait =)


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité