Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMO EN INDE
11 juin 2007

Jeudi 7 juin: Stage (et dernier jour de la semaine ?!)

     Réveil pas facile-facile, mais bon, on a décidé de sortir ce soir, il est donc fort probable que ce jeudi soit le dernier jour de la semaine... Je peux bien me prendre un petit jour de repos quand même!


     A Poonjiaji, matinée à bosser sur le projet. Puis l'après-midi, Audrey est malade donc elle rentre à l'hôtel. Du coup, Charmi, sa responsable qui lui met trop la pression (eet qui a vraiment des méthodes vicieuses – genre faire miroiter à Audrey du boulot en Inde pour qu'elle avance sur son projet..) vient me voir pour me ''demander'' (en fait je n'ai pas le choix) de faire son boulot cet aprem.


     Il s'agit d'aller voir des restaurants et hôtels pour rencontrer le directeur des achats, et essayer d'avoir toutes les informations sur leurs fournisseurs, les prix auxquels ils achètent leurs produits... Tout ça bien sur en ne révèlant rien de notre lien avec Poonjiaji, en mentant sur le but de mon séjour en Inde... Bref, de la veille concurrentielle, vraiment le boulot type du stagiaire troud** ! Gros coup de stress, je me sens incapable de me débrouiller en anglais (et surtout de mentir) et en plus je ne connais rien du tout aux infos que je dois demander et au fond du projet. Bref...


     Boomi, stagiaire indien qui doit m'accompagner, se prend la tête avec elle en lui disant que c'est complètement débile de me faire stresser comme ça, que de toute façon je n'ai pas bossé sur ce truc et que je ne peux pas l'accompagner.


     Une demi-heure plus tard, nous voilà quand même partis tous les 2, taxi direction Colaba, on fait le tour de plusieurs restos, on réussit à récupérer des infos sur 2 d'entre eux seulement, et je bafouille de moins en moins. On passe 3h à arpenter les rues de Colaba puis de Churchgate sous un soleil de plomb.. On se pose boire un coup avant de rentrer, car si on revient avant 18h, on aura le droit aux réprimandes de Charmi...


     Retour à l'hôtel crevée, douche, grande lessive, et on se prépare pour sortir le soir (agréable de se faire ''belle''!!). Janeesh, le patron de virginie, passe nous prendre à 22H30, et nous invite dans un resto chinois trop, mais vraiment trop classe! Au rez-de-chaussée, un groupe de jazz et une ambiance hyper lounge, et à l'étage, un resto aux lignes épurées, aux chaises immenses et au décor très asiatique (noir, blanc, et rouge, très géométrique,..). Vin au verre pour commencer (et puis pendant tout le repas), un rouge indien (à la bonne température cette fois) servi dans un verre immense, bref trop la classe! C'est la première fois que je vais dans un restaurant aussi classe, je suis impressionnée et j'apprécie la qualité des plats et la saveur du vin. Un excellent repas, une très bonne soirée tous les 4, un retour à l'hôtel vers 3h... C'est décidé, demain repos!

19__Resto_avec_Janeesh
Et oui, trop la classe!

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité